Problem avec l'installation de back track5

Fermé
dzdesperado Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 27 juin 2011 à 21:19
dzdesperado Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 27 juin 2011 à 23:42
bonjour

g un problem lors de l'installation de back track 5, exactement dans la copie des fichiers et un message s'affiche:

Le programme d'installation a rencontré une erreur lors de la copie des fichiers sur le disque dur :

[Errno 5] Input/output error

Cette erreur est souvent due à un disque ou lecteur CD/DVD défectueux ou à un disque disque dur défectueux. Il peut être utile de nettoyer le CD/DVD, graver le CD/DVD à une vitesse inférieure, ou nettoyer la lentille du lecteur de CD/DVD (des kits de nettoyage sont souvent disponibles chez les fournisseurs d'équipements électroniques), contrôler si le disque dur est ancien et doit être remplacé ou s'il est nécessaire de déplacer le système dans un environnement plus frais.

g essayé de graver le cd et utiliser iso ça marche pas

j'utilise le virtual box 4

merci
A voir également:

2 réponses

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
27 juin 2011 à 22:57
Bonjour,
As-tu vérifié le CRC de ton ISO ?

As-tu refait une gravure de ton ISO à basse vitesse comme indiqué dans le message d'erreur.
(Souvent, dans les messages d'erreur, il n'y a pas que des fadaises...)

J'ai déjà eu ce type de problème avec des CD ou des DVD gravés à des vitesses trop élevées et ça ne passait pas, en refaisant la gravure, ça résolvait mon problème.

Il vaut mieux perdre un peu de temps pendant la gravure que d'en perdre beaucoup après.

A plus.
1
dzdesperado Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
27 juin 2011 à 23:42
slt

1- je connais pas comment vérifier le CRC dans le fichier iso

2- g'ai gravé le DVD avec ultra iso version9, si la vitesse de gravure joue un role

tu peux me donner des valeurs de gravure !!!

qui est le meilleur logiciel de gravure; nero ou ashampoo ??

merci frere
0