Problème vista
Résolu
somnifere27
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjours voilas d'abord ma configue:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8300 @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits
Edition windows: Windows VistaTM Edition Familiale Prenium
Service pack 2
Alors voilas depuis quelque jours (genre 1 semaine) j'ai un problème que se soi dans un jeu ou sur le bureau ... mon ordinateur fait une baisse de fps pendant 5 minutes , grâce a counter strike j'ai pu savoir de combien d'fps cela cale, bin en temps normal je suis a 120 fps et quand le bug surgit je cale a 10 , et cela devient injouable( sa reste 5 minutes puis sa reprend la normal), j'ai touts tester ( supprimer des processus actifs, enlever la poussière ...) mais rien ne fonctionne ... svp de l'aide.
Merci a tous.
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8300 @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits
Edition windows: Windows VistaTM Edition Familiale Prenium
Service pack 2
Alors voilas depuis quelque jours (genre 1 semaine) j'ai un problème que se soi dans un jeu ou sur le bureau ... mon ordinateur fait une baisse de fps pendant 5 minutes , grâce a counter strike j'ai pu savoir de combien d'fps cela cale, bin en temps normal je suis a 120 fps et quand le bug surgit je cale a 10 , et cela devient injouable( sa reste 5 minutes puis sa reprend la normal), j'ai touts tester ( supprimer des processus actifs, enlever la poussière ...) mais rien ne fonctionne ... svp de l'aide.
Merci a tous.
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
20 réponses
Car je pense que si vous jouez souvent une carte graphique ne serait pas de refus pour votre PC à moin que vous essayez de griller votre carte mère pou l'instant vous êtes bien placez pour le faire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bin merci beaucoup:) je verrais sa:) mais une dernière stp: où on va pour connaitre sa carte graphique sous vista? merci
Ah sa facilite la tache regarde derrière ton PC si ton VGA est branché a l'horizontal en bas c'est que ta une carte graphique si elle est en haut vertical c'est que tu prend la carte graphique embarquer c'est a dire que la carte graphique est la vraiment pour dépanner je dirait :) (elle est embarquer sur la carte mère directement).
Ya écris NVIDIA GeForce 9500M GS , par contre je saie pas si elle est sur la carte mère , mais comme j'ai rien toucher , il est d'origine , je pense pas qu'elle est pour dépanner :)
Et bien si c'est bien un carte graphique embarqué donc normalement le mieu si on fait beaucoup de vidéo ou jeux il vos mieux avoir un carte graphique externe c'est a dire pas sur la carte mère.