Probleme au démarrage suite a la restauration
donald81
-
Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer Aspire 8920 sous vista, j'ai voulu le restaurer ( je ne suis pas sur du vocabulaire) car j'avais beaucoup de programme qui bugaient au démarrage de mon pc.
j'ai donc utilisé acer erecovery management, j'ai lancer le premier des truc a faire, c'est donc pour réinitialiser tous les programmes de mon pc.
Donc ca c'est lancé sauf que mon pc a coupé d'un coup... il s'est éteint et maintenant il ne veut plus démarrer...
voila, si vous pouvez m'aidez, merci
J'ai un acer Aspire 8920 sous vista, j'ai voulu le restaurer ( je ne suis pas sur du vocabulaire) car j'avais beaucoup de programme qui bugaient au démarrage de mon pc.
j'ai donc utilisé acer erecovery management, j'ai lancer le premier des truc a faire, c'est donc pour réinitialiser tous les programmes de mon pc.
Donc ca c'est lancé sauf que mon pc a coupé d'un coup... il s'est éteint et maintenant il ne veut plus démarrer...
voila, si vous pouvez m'aidez, merci
A voir également:
- Probleme au démarrage suite a la restauration
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
et l'autre lien, a quoi sert il ?
Je suis en train de télécharger le fichier UBCD4WinV360.exe, est-ce le bon?
Merci pour tes réponses rapides d'ailleurs.
et l'autre lien, a quoi sert il ?
Je suis en train de télécharger le fichier UBCD4WinV360.exe, est-ce le bo