Je n'arrive pas a acceder a options internet

MAXSCH -  
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je n'arrive pas a acceder a mes options internet.
a cause d'une erreur d'application rundll32.exe code 0xc0000005, il y a aussi probleme dns, mais je pense pouvoir la resoudre en accedant a mes options internet.
si quelqu'un connait une solution, merci de me repondre
ordinateur compaq avec windows7.

10 réponses

davivid Messages postés 19 Statut Membre

bonjours as tu essayé de passé par ton panneau de configuraton ???
0
MAXSCH

ouais je "passe" par panneau de configuration, j'ai aussi fait rechercher, mais pas moyen d'y acceder
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour, et en passant par outils du navigateur internet.
0
MAXSCH

bonjour je viens d'y aller mais je ne trouve pas
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu clique sur outils et c'est la dernière ligne en bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAXSCH

Mais que dois je faire dans outils navigateur internet
0

ben, tu cliques sur la ligne "options internet", puisque tu dis vouloir aller dans ce programme....
après, je ne sais pas ce que tu veut y faire...
0
MAXSCH

bin vla les nouveaux ordinateurs 1 mois que je l'ai et deja des problemes.
j'y suis mais il n'y a pas marqué l'erreur que je recherche
0
MAXSCH

mais de toute maniere je dois aller dans mes options internet pour regler mes parametres dns
0

Comme il est très récent, éventuellement, tu peut le remettre a neuf avec tes cd de restaurations, cela corrigera tes erreurs.
0
MAXSCH

mais il n'y a pas options internet, ya que des messages que seul un informaticien peut comprendre
0
MAXSCH

c'est un mini portable je peux pas mettre de cd, oh laisse tomber je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon entourage qui a deja eu ce probleme.
en tout cas merci pour ton aide
0

De rien, bonne soirée.
0