Mettre les voix en français.
Antahrg
-
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre -
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un jeu qui est en Anglais, et à l'installation ils ne proposent pas le choix de la langue (c'est un vieux jeu ... ) .
Sachant que c'est possible (ce jeu existe en français), comment est-ce que je peux faire pour mettre les voix des unités en français?
Je pense qu'il faut remplacer le fichier gamespeech, mais comment puis-je trouver la version française? J'ai essayé d'installer le patch français à la barbare, mais évidemment ça n'a pas marché ;D
Merci beaucoup!
j'ai un jeu qui est en Anglais, et à l'installation ils ne proposent pas le choix de la langue (c'est un vieux jeu ... ) .
Sachant que c'est possible (ce jeu existe en français), comment est-ce que je peux faire pour mettre les voix des unités en français?
Je pense qu'il faut remplacer le fichier gamespeech, mais comment puis-je trouver la version française? J'ai essayé d'installer le patch français à la barbare, mais évidemment ça n'a pas marché ;D
Merci beaucoup!
A voir également:
- Huawei santé voix en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Ouai non mais je voulais dire par là que pas mal de monde viennent demander des patch FR pour des jeux Téléchargés donc bon ..
C'est très bête ce qui m'arrive, mais je ne peux pas lire les réponses :/
(sur les autres fils, ça marche)
(sur les autres fils, ça marche)
J'avais bien compris! Enfin quand on est capable de télécharger un jeu mais pas de trouver un pauvre patch...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question