Problème en chaine sur mon ordinateur portabl

maeva -  
 maeva -
Bonjour, Voilà, cela fait quelques semaines que j'ai eu un virus win32. Seul solution que j'ai trouvé pour sauvé mon ordi : ouvrir une nouvelle session. depuis problèmes en cascades :
- Impossible de mettre un fond d'écran ( noir. )
- Problème parfois avec les 2 services audio
- Problème à chaque démarrages avec le service thème que je dois arrêter et redémarrer.
- Problème rare avec le service wi fi. ( et certainement problèmes avec d'autres services. )
- Mon ordinateur portable met BEAUCOUP plus de temps à s'allumer.
- Parfois, il plante, s'éteint, un message blanc sur fond bleu apparaît avec un décompte et bas puis se rallume.
- 13 081 erreurs dans " Observateur d'évènements ", 3477 avertissements et 796 échecs de l'audit.

J'ai passer des heures à chercher une solution individuelle à tout mes problèmes sans résultats. Ma dernière solution est de poster sur forum alors voilà. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
A voir également:

3 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Surement que le virus a endommagé tes fichier systèmes..

Ce que je te conseillerais c'est de sauvegarder toutes tes données (mais attention si ton virus n'est pas supprimer tu risque de contaminer ton disque de sauvegarde) et de formater ton disque entierement !

C'est ce que je ferais.. c'est simple et c'est efficace ! et au moin tu te casse pas la tete !
0
jake93420 Messages postés 74 Statut Membre 3

ta esseyer une reinstalle de ton PC?
0
alain273

As tu pensé à faire une restauration à la date où tout allait bien ?
Vérifies que tu n'as pas dépassé 90 % de ton disque.

Essaie cela pour l'instant...

Pb OS ?
0
maeva

Il y a pas longtemps il ne voulait plus du tout redémarrer. Il allait jusqu'à la fenêtre de chargement démarrage puis un message s'affichait et il s'éteignait après n'importe qu'elle manipulation mais par chance mon père à réussit à faire une restauration à une date antérieure au problème, mais ça n'a rien changé.
0
maeva

Et mon disque dur local est rempli à 253 GO sur 454.
0