MW2 Problème
Dawgsi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Dawgsi Messages postés 12 Statut Membre -
Dawgsi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je joue depuis longtemps sur call of duty modrn warfare 2 sur pc, et l'autre jou , il y a eu une mise à jour, rien de bien méchant mais après cette mise à jour, quand je lance le jeu , il y a un message qui s'affiche : " n'a pas pu charger localization.txt
S'il vous plaît assurez-vous que Modern Warfare 2 est exécuté à partir dossier correct"
ou alors quand je lance le jeu sa devient tout noir je suis obligé de faire un retour sur windows
aider moi s'il vous plait,je ne connait pas grand chose en informatique alors si vous m'aider faite moi une description compréhensible pour une personne n'y connaissant rien a l'informatique
S'il vous plaît assurez-vous que Modern Warfare 2 est exécuté à partir dossier correct"
ou alors quand je lance le jeu sa devient tout noir je suis obligé de faire un retour sur windows
aider moi s'il vous plait,je ne connait pas grand chose en informatique alors si vous m'aider faite moi une description compréhensible pour une personne n'y connaissant rien a l'informatique
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15640850-probleme-call-of-duty-6-fatal-error
Et si ça marche pas, réinstalle le jeux, et l'update.
Et si ça marche pas, réinstalle le jeux, et l'update.
j'ai fait ceux qu'il disait cela a marcher puis quand j'ai fait une pause et quand je suis revenu même problème, j'ai eu beau répéter la manip, rien a faire
j'ai tout essayer de réinstaller, supprimer le contenur et le réinstaller je ne sais plus quoi faire !
mais l'update je ne sais pas ce que sais
j'ai tout essayer de réinstaller, supprimer le contenur et le réinstaller je ne sais plus quoi faire !
mais l'update je ne sais pas ce que sais