Mon ordinateur ne s'allume plus

Fermé
Pas CA! - 27 juin 2011 à 11:56
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 27 juin 2011 à 12:00
Bonjour, j'ai un problème.

Depuis quelques temps, mon PC PORTABLE s'arrête pour s'amuser ou faire je sais pas quoi . A chaque fois il se rallume a la fin d'une bataille acharné contre lui . Ca lui arrive une fois de temps en temps .Sauf que là, il a refait sa bêtise et j'ai pas essayer de le rallumer. Je suis parti au Mcdo et quand je reviens je vais vers mon ordi et essaye de l'allumer ... Le bouton ne s'allume plus du tout, l'écran pareil et rien ne marche, pour finir la batterie s'allume une fois de temps de temps en temps maintenant

s'il vous plait aidez moi j'ai tout sur mon ordi, mes dessins, mes jeux etc...
PS : Les trucs techniques c'est pas que j'aime pas mais ...

1 réponse

Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 22
27 juin 2011 à 12:00
Tu est dans le caca comme qui dirait. Un pc qui ne s'allume plus, c'est un PC fatigué ! Amène le en boutique Info, pour le faire diagnostiquer.
Et ne t'inquiètes pas pour tes dossier, tu peux demander à ce qu'on te sorte le Disque dur, afin de le transformer en externe.
0