Impossible importer fichier qif ING ds money

Fermé
franck - 27 juin 2011 à 11:05
 alioucha12 - 4 juin 2012 à 22:16
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger les opérations ING (format QIF) dans MONEY. il y a un problème de date. Pourtant le format système jj/mm/aaaa et le même que sur le site d'ING.
Quelqu'un a une sollution ?


<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0<
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème sous MS Money 2005 FR et ING me donne ce conseil adapté à MS MONEY 2007 US puisque MSMONEY a arrêté d'être livré en version FR vers cette date.

J'ai ouvert le fichier QIF importé non pas avec money mais avec un editeur de texte, par exemple "bloc note". J'ai constaté le format de date US et ai modifié date par date les dates MM/JJ/YYYY en JJ/MM/YYYY. Attention car la moindre erreur peut être fatale pour l'importation et il vaut mieux faire une sauvegarde du fichier MS MONEY Avant.

Lors de l'importation, cela a fonctionné. JE me demande si on ne peut pas faire une petite macro pour le réaliser automatiquement.

Il n'empêche que l'importation sous MONEY restera plus lourde que sur LCL interactive.
Qu'en pensez-vous?
3
jmarion3 Messages postés 45816 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 5/07/2011 à 07:56
Bonjour ;

Essaie d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney tant en restant sur ton message
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
1
Bonjour

Franck : j'ai le même problème, seule réponse de ingdirect, il faut modifier les paramètres régionaux avant d'ouvrir money et les rechanger après fermeture de money...
ce n'est pas normal... en France on doit avoir le format français et ne pas avoir à mettre en format US pour pouvoir télécharger l'historique des transactions correctement.
Je suis toujours en relation avec eux pour ce problème.

Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement
0
Bonjour Franck,
J'ai le même problème que toi avec les fichiers *.GIF de ING Direct.
J'ai téléphoné et le conseiller doit faire une demande écrite au service informatique.
Sujet à suivre...j'attends une réponse du conseiller.
0
J'ai signalé le même problème à ING qui ne veut rien entendre.
Ils utilisent le format de date AMERICAIN mm/dd/yy au lieu du format dd/mm/yy.
Ils ne veulent rien faire.
Personnellement, je cloture mon compte.
C'est des nulos !!!
0