Probleme lancement Pirates des Caraïbes
clemclemx
-
Dark Side -
Dark Side -
Bonjour,
J'ai ressorti des mon placard: Pirates des Caraïbes (date de lancement: 2003)!
En voulant y jouer sur mon pc portable Vista, je met le jeux dans le lecteur mais rien ne se passe, je rallume l'ordi, refait la même manipulation mais toujours rien (j'ai recommencé plein de fois).
En attendant une réponse qui pourrait m'aidé.
Merci d'avance
Packard Bell
Processeur: AMD Athlon 64X2 Dual-Core processeur TK-57
J'ai ressorti des mon placard: Pirates des Caraïbes (date de lancement: 2003)!
En voulant y jouer sur mon pc portable Vista, je met le jeux dans le lecteur mais rien ne se passe, je rallume l'ordi, refait la même manipulation mais toujours rien (j'ai recommencé plein de fois).
En attendant une réponse qui pourrait m'aidé.
Merci d'avance
Packard Bell
Processeur: AMD Athlon 64X2 Dual-Core processeur TK-57
A voir également:
- Probleme lancement Pirates des Caraïbes
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
je reviens sur cette ancienne page car c'est celle qui correspond le mieux à mon problème et c'est donc naturellement sur celle ci que je suis tombé en faisant mes recherches pour trouver une solution.
Alors voilà, moi aussi, l'installation se passe bien, les mises à jour sont ok, et quand j'appuie sur "nouvelle partie", ça plante, ça me renvoie sur le bureau avec le message "storm engine" a cessé de fonctionner. Je ne sais même pas ce que c'est que storm engine ! Alors si quelqu'un pouvez m'aider....