Barre antivirus disparue sur le web
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon antivirus (McAfee Total protection). Avant, j'avais toujours une barre McAfee au dessus de la barre des tâches (en bas) lorsque je naviguais sur le web. Il y avait la couleur verte quand c'est bon, et jaune ou rouge lorsque le site n'est pas sur. Or, cette barre a disparu lorsque j'ai mis a jour Firefix en version 5.0, mais l'antivirus me protège toujours dans tous les domaines (je le vois en cliquant sur le centre de controle McAfee). Savez vous ou et comment rétablir cette barre svp?
Merci d'avoir lu et merci pour vos réponses :)
J'ai un petit souci avec mon antivirus (McAfee Total protection). Avant, j'avais toujours une barre McAfee au dessus de la barre des tâches (en bas) lorsque je naviguais sur le web. Il y avait la couleur verte quand c'est bon, et jaune ou rouge lorsque le site n'est pas sur. Or, cette barre a disparu lorsque j'ai mis a jour Firefix en version 5.0, mais l'antivirus me protège toujours dans tous les domaines (je le vois en cliquant sur le centre de controle McAfee). Savez vous ou et comment rétablir cette barre svp?
Merci d'avoir lu et merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Barre antivirus disparue sur le web
- Web office - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Création site web - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
1 réponse
Il faut télécharger la nouvelle version de McAfee Site Advisor en mettant a jour l'Antivirus tout simplement, puis rétablir la barre en faisant clique droit sur la barre des menus puis sur McAfee Site Advisor.
Cependant, je te conseil de plutot utiliser l'extension Web Of Trust pour Firefox qui est une extensions communautaire et est donc plus rapidement mise a jour pour les nouveaux sites dangereux.
Cependant, je te conseil de plutot utiliser l'extension Web Of Trust pour Firefox qui est une extensions communautaire et est donc plus rapidement mise a jour pour les nouveaux sites dangereux.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement en farfouillant dans les options, le service Site Advisor de mona ntivirus n'est pas compatible avec cette version de firefox. J'ai mis WOT a la place et ca marche merci encore je ne connaissais pas :)