Probleme ordi, iphone et sync

Fermé
emilydeight Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 09:36
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 27 juin 2011 à 09:50
Bonjour,
J'ai plusieurs problemes. Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone, pourtant quand je le connecte il sync avec itunes, mais pas moyen de rentrer dans mon tel pour voir les fauter et les techarger. Ensuite... j'ai beaucoup d'app sur mon iphone mais kan je le connecte a l'itunes, itunes me dit que je n'ai qu'une app... ou sont passées celles qui sont sur mon iphone?
Ah et autre soucis... lorsqu'il y a une nouvelle version de l'iphone, itunes de me laisse pas la telecharger et me dit que je ne suis pas connecte a internet pourtant si...

HELP

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 09:50
Essaye de réparer ton iTunes via Panneau de configuration/Ajout/suppression de programmes et ensuite de le mettre à jour, peu être un bug de pilotes.
Et quqnd ton iPhone sera connetcé dans iTunes dans l'onglet de gauche clic droit sur ton iPhone/Transférer les Achat et synchronise toutes tes App avec iTunes !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 27/06/2011 à 09:51
Salut c'est un peu du charabia ton message ,pour tes applis tu as au moins des icones ,pour ce qui est d'etre reconnu par ITUNES change de port si tu peu et bloque ton antivirus le temps de ta manip c'est lequel d'IPHONE ??
0