Ou trouver cd d'installation bluetooth v.2.1+
nath
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer la cle bluetooth mais j'ai perdu le cd d'installation .Mon ordinateur portable est un asus et mon portable un samsung j'ai acheté la cle chez SFR. Mon ordinateur reconnais mon téléphone mais celui de détecte pas mon ordinateur portable en bluetooth....Je ne suis pas une pro de l'informatique merci de m'aider.
je veux installer la cle bluetooth mais j'ai perdu le cd d'installation .Mon ordinateur portable est un asus et mon portable un samsung j'ai acheté la cle chez SFR. Mon ordinateur reconnais mon téléphone mais celui de détecte pas mon ordinateur portable en bluetooth....Je ne suis pas une pro de l'informatique merci de m'aider.
A voir également:
- Ou trouver cd d'installation bluetooth v.2.1+
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour, tu as une clé Bluetooth ou le Bluetooth est intégré à ton ordinateur portable?
nath
J'ai achété une clé bluetooth chez sfr et puis je l'ai mise sur l'ordinateur mais j'ai perdu le cd d'installation.
La clé est de la marque Tinytooth Mini muvit software version 1.0, bluetooth v.2.1+EDR.J'espère que je vous ai renseigné.
Dans l'immédiat, je te proposes d'aller sur TLD et de faire une détection en ligne pour tenter de trouver un pilote adéquat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, une fois rendu sur la page https://www.touslesdrivers.com/index.php clique sur "Mes drivers" puis "Lancer la détection". Là, on te demande d'installer un module complémentaire (ma-config) et, une fois installé, la version de ton système est demandé (32 ou 64 bit), si tu ne sais pas, jette un oeil sur cette page. Ensuite, tous tes périphériques vont être détectés et le site va te proposer le meilleur pilote. Sous le bluetooth dont tu veux le pilote (détécté comme carte réseau), tu auras des informations et un lien vers le site du fabriquant.