La base de registre Windows

amirbalti -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour mon probleme est le suivant: j'ai telecharger un programme infecté et malgrés ça j'ai désactivé mon antivirus et j'ai l'instaler. dés ce jour la je n'arrive pas a ouvrir Le Gestionnaire des Tâches ni acceder aux éditeurs du Registre windows .....
voila le msg qui ma casser la tete : windows ne parviens pas a acceder au peripherique, au chemain d'acces ou au fichier spécifié.vous ne deposer peu etre pas des autorisations appropriés pour avoir accés à l'element ...
j'ai scanner mon pc pas mal de fois avec avast à jour et j'ai essaiyer pas mal de solutions mais tjrs le meme msg apparé.
il y t'il a une solution efficasse pour ce genre de probleme... ????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
amirbalti

merci infiniment j'ai essayer presque 30 solutions mais sans resultat .. et ton truc ça est genial mon probleme est fixé ..
et maintenant je peut acceder au gestionnaire de tache et je peut exécuter n'importe quel commande .. merci beaucoup hackman (^_^)
0
Utilisateur anonyme

salut t'as essayé un crack?
0
amirbalti

slt friend j'ai essayé pas mal de trucs telque : http://www.zebulon.fr/dossiers/57-2-acceder-base-registre.html ..... mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme

non je parle du logiciel qui t'a infecté
0
amirbalti

oui j'ai installer the fake facebook blaster v8.0 .......
encore aucune solution ??????????
0
Utilisateur anonyme

re

c'est pas fini

poste toon rapport
0
amirbalti

lol t'as raison j'ai crus que c'est gagner mais aprés avoir désactiver la restauration du systeme et redemarer le pc le probleme revient mdr ....en tt cs merci bcp déja j'ai formater le pc pour eviter tous soucis.
merci beaucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

formater pour si peu ...

enfin bon ok !
0