Voilà mon souci, je vais essayer de faire court.
Le 31 mai je suis allée porter mon ordinateur (Samsung R620) à réparer au SAV de Carrefour car j'avais eu un ENORME virus qui m'a tout cramé (par chance j'avais sauvé mes données persos quelques jours auparavant). Après avoir eu ce virus, j'ai réinitialisé mon PC mais j'ai eu quelques soucis : PC qui surchauffe très très vite ET Chargement des pages internet interminables, et c'est à cause de ça que je suis allée porter mon PC à réparer, seulement j'avais remarqué que toutes les pages Internet se chargaient correctement, il n'y avait qu'avec Voila.fr que j'avais un problème...
J'ai récupéré mon PC le 21 juin, et direct je l'allume, gros bugs graphiques ! Le PC surchauffe, et j'ai des "formes géométriques" qui viennent envahir l'écran. Des bandes, des carrés, des lignes, enfin un bug graphique, quoi ! Et rebelotte, quand j'arrive tant bien que mal à aller sur Internet, Voila ne se charge pas alors que les autres pages, oui.
Donc je re-téléphone au SAV informatique (le 22 juin, soit le lendemain du jour où je l'ai récupéré), le type me fait faire un tas de manip qui ne servent à rien, il finit par me dire de retourner à Carrefour pour faire réparer mon PC. Comme je n'ai pas eu le temps d'y aller, je décide ce soir de rallumer mon PC, et là, plus rien, le PC ne chauffe plus trop, un peu quand même, mais je n'ai plus un seul petit bug graphique. Mais encore une fois, je peux aller sur toutes les pages Internet SAUF Voila.fr !! Je ne peux ni actualiser, ni fermer ma page, je suis obligée de passer par le gestionnaire de tâches et faire "fin de tâche" à chaque fois.
Je suis desolée pour le roman mais je préférais vous donner toutes les infos pour que vous puissez m'aider au mieux.
Je n'ai pas mon ordi sous les yeux donc je peux pas vous donner la config, ce que je peux vous dire, c'est que sur le rapport de réparation il est écrit : remplacement de la carte mère et du disque dur, réinitialisation usine et je crois que c'est tout.
Le PC est à jour mais je n'ai pas encore installé d'antivirus ...
Je n'arrive pas à comprendre la raison de ce problème, je ne peux même pas dire qu'il rame parce qu'il est trop chargé, vu qu'il est réintialisé et que je n'ai pas remis mes données dessus, il est pour ainsi dire "vide". Et puis, je ne comprends pas pourqoi il n'y a que Voila qui rame.
Je suis desespérée, j'attends vos réponses et je vous dis un grand merci d'avance !
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.