Autorun.exe

leportosdu38 Messages postés 59 Statut Membre -  
leportosdu38 Messages postés 59 Statut Membre -
Salut, j'aimerais savoir, quand j'essaie d'installer un jeu, sa me met Autorun.exe a céssé de fonctionner ...
Merci d'avance :)

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré lors de l’installation d’un jeu sur Windows Vista: Autorun.exe cesse de fonctionner, et la difficulté semble venir d’une incompatibilité entre le programme d’installation et le système. Plusieurs réponses évoquent la compatibilité avec Windows XP et l’idée de lancer en mode compatible, certains mentionnant l’impossibilité perçue d’installer sur Vista et l’essai sur un autre PC. Des conseils abordent la copie du CD avec Nero, l’espoir que le problème provienne du disque, puis l’utilisation du fichier setup.exe pour lancer l’installation, avec une estimation de compatibilité à environ 60% sur Vista. En cas de doute, il pourrait être utile de vérifier si le jeu est officiellement compatible avec Vista et d’explorer des solutions tierces adaptées, sans conclure à une résolution universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu veux savoir quoi ?...
    0
  2. leportosdu38 Messages postés 59 Statut Membre

Oups désoler x) j'aimerais savoir comment on fais pour que autorun.exe a cesser de fctionner se mette
    0
    1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

il suffit que le programme plante pour que ce message apparaisse :)
      0
    2. leportosdu38 Messages postés 59 Statut Membre

Et comment on fais pour que le programme arrete de planter et que je puisse l'installer ? :/
      0
    3. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu ne peux à priori rien faire.

pour installer ton jeu, il faut chercher un programme qui s'appelle "setup.exe" (le plus souvent) sur ton disque.
      0
    4. leportosdu38 Messages postés 59 Statut Membre

J'ai setup tout cours et setup.inx
      0
    5. leportosdu38 Messages postés 59 Statut Membre

Je crois que le setup normal c'est le .exe bon alors je fais quoi maintnant ? :)
      Si ca peut t'aider mon jeu C'est Roller coaster tycoon 2
      0