Problème de couleurs avec ma pana nv-mx500 eg

jipi morel Messages postés 1 Statut Membre -  
 Morel -
Salut tout le monde,
J'ai un gros problème avec mon "NV-MX 500 EG" l'image est verte avec quelques interférences rouges,quelques fois ça vire au rose puis quand j'ai de la chance en faisant une balance des blancs (en manuel) j'obtiens enfin une image normale stable un moment, puis de nouveau du vert.Est ce grave docteur?Ce problème est apparu en septembre dernier (sous garantie à ce moment là) je l'ai signalé à la boite qui me l'a vendu ("SAV digibao"ex"digital shopping")ils ont accepté dans un 1er temps de prendre en charge la réparation puis ont refusé par la suite.Que faire?J'habite la région "Rhone Alpes",y a -t-il un bon réparateur au moins à Lyon?Je trouve que pour un caméscope de ce prix là ça manque de fiabilité, (on a maintenant pour ce prix de la HD).Merci d'avance à tout les vidéastes electroniciens dont je ne suis pas,hélas!!!...JIPI
A voir également:

1 réponse

fabrice

bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous.

j'aurais voulu savoir ce que vous avez fait pour le réparer et combien cela vous a couter?

merci
0
Morel

Fabrice,
excuse moi pour la répnse tardive,il faut que tu contacte le service client de Panasonic France ou tu décris ton problème,normalement la réparation (changement du bloc capteur déficient)est prise en charge totalement pour + d'explications va sur le site du "repaire.net"cherche sur leur moteur "problème capteur avec nv-mx 500"il y a un type qui s'appèle "la scoumoune"qui est le 1er a obtenir gain de cause nous n'avons fait que suivre son exemple.Bon courage JP
0