Jeux PC pour moyenne config

Fermé
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
-
Bonjour

Voila, j'ai un PC que j'ai acheté il y a 6 mois et dont je me servais que pour travailler. Mais depuis quelques temps, j'ai envie de jouer à des jeux vidéos. J'aime de tout, mais surtout la stratégie. Pourriez vous me guider dans ce que je vais acheter.

J'ai trouvé ma config grâce à l'outil dxdiag. Si il venait a manquer un élément de la configuration, n'hésiter pas a me le demander.

4 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
5
Comme jeu de stratégie pour un PC pas taillé pour les jeux, il y a les age of empire ( le 1 et le 2 au moins) que je qualifie de jeu de stratégie après chacun s'en fait son opinion. Après si tu change de configue la série "total war " est super.
En jeu de guerre (au cas ou sa t'interesse) je pense que COUNTER STRIKE tourne sans problème...

va sur le site can you run it est tu choissi ton jeux est il dit ci c bon mais il faut télécharger java script.
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
116
Je connais can you run it, mais ce que je veux savoir, c'est des jeux que vous pourriez me conseiller.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
Je pense que tu pourrais lancer des jeux à l'aise .
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
116
Ce n'est pas vrai, je vérifie toujours les jeux avec Can You Run It qui me dit souvent "entre la config minimum et la config conseillé. Ensuite, je les crack pour avoir une pré-idée du jeu et des lag qui peuvent avoir lieux. Et Call of Duty Black Ops, ainsi que GTA 4, que j'ai essayé en crack, était censés marcher selon Can You run It, mais laguaient à mort. Donc ...
Utilisateur anonyme
change ton proc et ta carte graphique est plus de ram
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
non , c'est le jeu piraté qui font ça (crack) , mais essaye de ne pas mettre tous les paramètres à fond , et pas la peine d'ajouter de la RAM t'en a 4 Go ce qui est largement suffisant ;)

je pense au si