Jeux PC pour moyenne config
thomas44670
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila, j'ai un PC que j'ai acheté il y a 6 mois et dont je me servais que pour travailler. Mais depuis quelques temps, j'ai envie de jouer à des jeux vidéos. J'aime de tout, mais surtout la stratégie. Pourriez vous me guider dans ce que je vais acheter.
J'ai trouvé ma config grâce à l'outil dxdiag. Si il venait a manquer un élément de la configuration, n'hésiter pas a me le demander.
Voila, j'ai un PC que j'ai acheté il y a 6 mois et dont je me servais que pour travailler. Mais depuis quelques temps, j'ai envie de jouer à des jeux vidéos. J'aime de tout, mais surtout la stratégie. Pourriez vous me guider dans ce que je vais acheter.
J'ai trouvé ma config grâce à l'outil dxdiag. Si il venait a manquer un élément de la configuration, n'hésiter pas a me le demander.
A voir également:
- Jeux pc petite config
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Comme jeu de stratégie pour un PC pas taillé pour les jeux, il y a les age of empire ( le 1 et le 2 au moins) que je qualifie de jeu de stratégie après chacun s'en fait son opinion. Après si tu change de configue la série "total war " est super.
En jeu de guerre (au cas ou sa t'interesse) je pense que COUNTER STRIKE tourne sans problème...
En jeu de guerre (au cas ou sa t'interesse) je pense que COUNTER STRIKE tourne sans problème...