Lag avec hd-pvr ! Ceci vient de mon pc ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous, voilà j'ai un hd pvr et quand je joue a gt5 en 1080 I (la résoltuion max de l'hd pvr) et bien une fois ma vidéo terminé j'ai quelque lag ! est-ce que ceci vient de mon pc lors de l'enregistrement ? ou de mon hd pvr ? Je tiens a dire que sur mw2 en 720 aucun lag rien du tout...
Merci.
Merci.