Supprimer ce vilain bandeau noir sur Google
Résolu
evrard
-
gilou17 -
gilou17 -
Bonjour,
Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc...
Savez vous comment on peut le supprimer?
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc...
Savez vous comment on peut le supprimer?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment retirer le bandeau noir de google
- Barre google noire - Meilleures réponses
- Pourquoi ma page google est noire - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
24 réponses
Bonjour tout le monde ! Moi j'ai un soucis avec ma page google chrome... J'ai un bandeau blanc qui s'affiche sur le bandeau "image map mail..." , en fait je ne les vois plus.. Et ce bandeau apparaît également sur toutes mes pages internet ! Je ne parviens pas à l'enlever ! J'ai donc cliqué sur "inspecter l'élément", en décochant une certaine case il disparaît mais pas moyen de le supprimer définitivement.. J'espère que ma description est assez claire x) ; si vous avez la solution, merci pour votre aide !
Salut Tang, merci d'avoir répondu. J'ai fait une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la poster ici.
Enfin, ce bandeau noir est tout simple, avec dedans les options qu'on peut cliquer: "web, images, vidéo, maps, shopping, email, plus"
Voilà, ça doit pas être bien compliqué à supprimer.
Merci
Enfin, ce bandeau noir est tout simple, avec dedans les options qu'on peut cliquer: "web, images, vidéo, maps, shopping, email, plus"
Voilà, ça doit pas être bien compliqué à supprimer.
Merci
Ok, merci Tang pour le site.
Voici l'adresse où tu pourras voir ma capture d'écran.
http://hpics.li/96119c1
Merci à toi.
Voici l'adresse où tu pourras voir ma capture d'écran.
http://hpics.li/96119c1
Merci à toi.
Google : SVP, enlever moi-ça, merci.
Merci de votre réponse
Et encore, je me trouve soft.