Disque interne, reconnaissance
thanatos666fr
Messages postés
35
Statut
Membre
-
thanatos666fr Messages postés 35 Statut Membre -
thanatos666fr Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjours,
Voila depuis que j'ai eu un soucis avec mon disque dure, je me suis acheté un SSD pour en finir avec les partitions à la mord moi le noeud. Le SSD fonctionne très bien, j'ai ainsi pu réunir en un seul morceau celui de 1To, et faire la combine classique: SSD systeme, HDD Stockage.
Hors mon problème est que mon système reconnais les 2 disques bizarrement:
http://imageshack.com/f/08testfujp
1 - SSD OCZ Vertex 2
2 - WD 1To
Les deux sont reconnu comme des périphériques éjectable. Hors je n'ai pas souvenir de cette possibilité sur mon ancienne configuration...
Y'a-t-il un moyen de les retirer de la liste de gestion de périphérique, et les rendre "normaux".
Disons que cela m'embête un peut car en plus de cela j'ai 2 DD externe + 1 clef usb + 1 micro sd(phone), et tout ce petit monde peut souvent ce retrouver connecté en même temps... et si par malheur clic foireux, et bien plus rien en interne...
si quelqu'un sait comment faire ?
merci d'avance
Voila depuis que j'ai eu un soucis avec mon disque dure, je me suis acheté un SSD pour en finir avec les partitions à la mord moi le noeud. Le SSD fonctionne très bien, j'ai ainsi pu réunir en un seul morceau celui de 1To, et faire la combine classique: SSD systeme, HDD Stockage.
Hors mon problème est que mon système reconnais les 2 disques bizarrement:
http://imageshack.com/f/08testfujp
1 - SSD OCZ Vertex 2
2 - WD 1To
Les deux sont reconnu comme des périphériques éjectable. Hors je n'ai pas souvenir de cette possibilité sur mon ancienne configuration...
Y'a-t-il un moyen de les retirer de la liste de gestion de périphérique, et les rendre "normaux".
Disons que cela m'embête un peut car en plus de cela j'ai 2 DD externe + 1 clef usb + 1 micro sd(phone), et tout ce petit monde peut souvent ce retrouver connecté en même temps... et si par malheur clic foireux, et bien plus rien en interne...
si quelqu'un sait comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Disque interne, reconnaissance
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Waouh ! C'est la première fois que je vois ça... des périphériques SATA reconnus comme 'périphériques éjectables' comme s'ils étaient en USB !
Je pense à un bug du contrôleur de périphériques de la carte-mère... réinstalle le driver de ce dernier.
Je pense à un bug du contrôleur de périphériques de la carte-mère... réinstalle le driver de ce dernier.
ah oui je n'ai pas précisé, que tout est à jour, j'ai réinit le bios aussi, mais après je suis perdu :s
Je vais également indiqué ma config au cas ou:
Maximus III formula
I7 870
le reste pas besoin de savoir je pense, et pour les disque ce sont ceux de l'image.
Je vais également indiqué ma config au cas ou:
Maximus III formula
I7 870
le reste pas besoin de savoir je pense, et pour les disque ce sont ceux de l'image.