Fond d'écran noir,windows xp professionel

Fermé
soussi samar - 26 juin 2011 à 03:01
 yassine - 24 avril 2013 à 23:56
Bonjour,

j'ai 1 probléme avec mon pc, l'image de fond de mn écran n'apparait plus, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d'erreur en bas à droite ( vous étes peut-étre victime d'une contrefaçon logicielle. cette copie de windows n'a pas pu étre validée. demander un logiciel microsoft original.) sachant que j'ai windows xp professionel version 2002 service pack 3 sur mn pc, mais les icônes du bureau sont toujours là, alors je voudrais bien que vous m'aidiez à resoudre ce problème sans avoir recours à formater mon pc ou à supprimer mes dossiers, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
26 juin 2011 à 03:07
a tu rellelement une version officiel ?
oui, alor un ptit coup de tel au support microsoft réglera le problème. sinon, ben tu remet une version légal.
1
soussi samar
26 juin 2011 à 03:30
aprés que j'accède à ce lien qu'est ce que je fais svp
0
dj.djidji Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 2
26 juin 2011 à 11:27
Bjr samar;
Voila la solution ( Télécharger le logiciel " remove WGA" ) ensuite installer le puis exécuter .....sa va marché trés éfficace
Ce logiciel "remove wga" permet de résoudre le probleme de windows genuine définitivement il valider votre copie de Windows XP et ainsi lutter contre le piratage
0
bonsoir; merci bcp bcp dj.djidji cet logiciel est vraiment efficace ca marche avec moi :)
0