Comment supprimer les mots de passe???

Résolu
choupe2210 Messages postés 12 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un ordi que ma belle soeur m'a prêté mais mon souci est que depuis maintenant deux ans quand je m'inscris sur un site ou autre j'ai pris l'habitude de laisser l'ordi enregistrer mon mot de passe et mon identifiant pour me faciliter la vie... Le problème est que je vais bientôt le lui rendre et que je ne voudrais pas qu'elle conserve ces infos même si je lui fait confiance et que je sais qu'elle ne les utilisera pas j'aimerai autant que cela disparaisse. J'utilise Internet explorer et google chrome comme navigateurs.
Quelqu'un pourrait il me dire les démarches à suivre pour effacer ces données sur les deux navigateurs?
Je m'excuse aussi si ce sujet à déjà été traité ( voir résolu) mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562
 
Bonsoir,

Télécharge et installe --> CCleaner

Lance-le, dans le volet gauche, nettoyeur, onglet windows, coche le tout dans internet explorer, ensuite onglet applications, coche le tout pour les navigateurs, ensuite clique sur analyser et nettoyer, analyser de nouveau et nettoyer.

Regarde ce --> tuto
2
choupe2210 Messages postés 12 Statut Membre
 
Merci de ses infos.
Bonne soirée
0
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562
 
De rien,
Bonne soirée.
0