Installer Vista après Seven, en dual boot

Fermé
Pete - 25 juin 2011 à 23:22
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 25 juin 2011 à 23:48
Bonjour,

J'ai parcourus google de long en large, et il semble que je sois le seul hurluberlu à vouloir installer Vista (oui j'ai une autre licence) en dual boot alors que j'ai win7 OEM sur ma machine. J'ai mes raisons (l'une d'entre elle est de mettre un système 32 bits)

J'ai lu pas mal de pronostique : c'est possible, ce n'est pas possible, la "règle d'or" c'est du plus ancien au plus récent, finalement la règle ne s'applique pas car 7 et vista ont le même loader, il me faut une partition spéciale que windows ne propose pas de créer (primaire, dynamique et j'en passe...), il faut un logiciel, etc.

Bref, je ne veux et à priori peux pas désinstaller 7, donc ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà installer ces deux là dans le sens 7 puis vista, et si oui, comment ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 27
25 juin 2011 à 23:29
Bonsoir
la réponse est oui comment voici comment j'ai fait j'espère que ça va t'aide
https://protuts.net/gerer-windows-vista-seven-dual-boot/
je doit te dire comeme qu'il ya un risque si un d os plant il risque fort d'entrainer l'autre avec lui
0
Merci pour la réponse rapide. Cependant, le tutoriel que tu me proposes présente la situation dans l'ordre vista puis seven. L'as tu fait dans le sens seven puis vista ? Tu n'as eu aucun souci ?
0
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 27
25 juin 2011 à 23:48
De rien oui 0 souci car je les ai installer sur différentes partitions
0