Avoir 2 email différents jacquessur - Dernière réponse le 25 juin 2011 2 réponses Bonjour, je voudrai avoir une deuxième adresse de messagerie dans ma propre boite de réception au nom de mon concubin. comment faire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kacaouet Bonsoir, Pas de possibilité d'avoir une deuxième adresse dans... mais parallèlement. Éventuellement, effectuer un rapatriement des E.mails vers la boite @ Kacaouet Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir ! Réponse 2 / 2 ... Signaler jacquessur Auteur MERCI A VOUS !!! NO PROBLEME ET SYMPHA Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kacaouet Bonsoir, Pas de possibilité d'avoir une deuxième adresse dans... mais parallèlement. Éventuellement, effectuer un rapatriement des E.mails vers la boite @ Kacaouet Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !