Fichier dll manquant

Neox5 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila , jai formate mon pc donc il est neuf le seul problème c'est quand je le démare un message s'affiche : fichier ss3.dll manquant svp? vous savez comment resoudre ce probleme merci ! je suis sous windows 7 64 bits ( mon fichier est le ss3.dll)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu fais un check disk ?

Je ne sais pas à quoi correspond cette Librairie, es-tu sûr qu'elle est bien de Windows ?
0
Neox5

Bonsoir Saachaa merci de vouloir m'aider,

je ne suis pas très fort en info donc je ne sais pas ce que c'est un check disk mais sinon je t envois ci dessous le lien ou il y a un screen du message erreur merci de ton aide !

http://www.imagup.com/data/1123701628.html
0
Utilisateur anonyme

* Démarrer
* Ordinateur ou poste de travail
* Propriété
* Outils
* Vérifier maintenant.

Pour le CheckDisk.
0
Utilisateur anonyme

Tu utilises Pando Media Booster non ?
0
Neox5

Oui , je pense que le problème est lié à Pando Media Booster mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir utiliser merci pour la manip j'essaye tous de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neox5

je viens de faire un Chekdisk mais le problème continue ... je suis désespéré.
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin, ce n'est la peine, c'est ce programme qui est endommagé, et il annonce ce message car il se lance automatiquement au démarrage mais il ne peut pas !

Tu peux désinstaller ce programme si tu ne l'utilise pas (il sert globalement à envoyer des fichiers via Internet).
0
Neox5

Ha oui merci problème vaincu ! je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Okay :) tu peux mettre le sujet en résolu ? Bonne journée :)
0