Fichier dll manquant
Neox5
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , jai formate mon pc donc il est neuf le seul problème c'est quand je le démare un message s'affiche : fichier ss3.dll manquant svp? vous savez comment resoudre ce probleme merci ! je suis sous windows 7 64 bits ( mon fichier est le ss3.dll)
voila , jai formate mon pc donc il est neuf le seul problème c'est quand je le démare un message s'affiche : fichier ss3.dll manquant svp? vous savez comment resoudre ce probleme merci ! je suis sous windows 7 64 bits ( mon fichier est le ss3.dll)
A voir également:
- Fichier dll manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonsoir,
As-tu fais un check disk ?
Je ne sais pas à quoi correspond cette Librairie, es-tu sûr qu'elle est bien de Windows ?
As-tu fais un check disk ?
Je ne sais pas à quoi correspond cette Librairie, es-tu sûr qu'elle est bien de Windows ?
* Démarrer
* Ordinateur ou poste de travail
* Propriété
* Outils
* Vérifier maintenant.
Pour le CheckDisk.
* Ordinateur ou poste de travail
* Propriété
* Outils
* Vérifier maintenant.
Pour le CheckDisk.
Oui , je pense que le problème est lié à Pando Media Booster mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir utiliser merci pour la manip j'essaye tous de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas très fort en info donc je ne sais pas ce que c'est un check disk mais sinon je t envois ci dessous le lien ou il y a un screen du message erreur merci de ton aide !
http://www.imagup.com/data/1123701628.html