Commande de mise en veille prolongée

Résolu/Fermé
moi411 - 23 mai 2006 à 22:50
 momo - 28 nov. 2015 à 03:10
Tout d'abord, bonsoir à tous,
Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style:

rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille
shutdown.exe -s: pour étenidre complètement l'ordinateur
etc.

...mais pour la mise en veille prolongée (je voudrais en faire un raccourci à placer sur le bureau).

Je vous remerci d'avance et espère que qqun pourra me répondre.
A voir également:

42 réponses

up :(
0
Anarchyst Cracker
11 oct. 2007 à 18:14
Bonjour,
slt a tous
moi, g plus l'onglet "mise en veille prolongé" dans gestion d'alimentation
alors bon, ça me pose un problem... parce que moi aussi j'aimerais activer la mise ne veille !
0
bah ecoute j'avais le méme prob , j'ai m ca marchéis les pilote de ma carte graphique a jour et ca marché , alors ta qu a mettre les pilote de ta carte graphique a jour
0
italia > adil
12 déc. 2009 à 21:02
oui mais comment je fais pr mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ?
merci d'avance car la mise en veille prolongée me fait vraiment défaut
0
Bonjour,

bon alors moi j'ai un bleme different : apres quelques semaines sur mon tout nouveau portable, fermer le capot ne met plus en veille prolongée, mais juste delogue le zinzin (enfin, verouillage simple en fait)...

meme en vérifiant les actions de fermeture de l'écran, etc...

plus fort encore, si je demande "veille prolongée" dans le menu demarrer, il fait mine de le faire, ecran noir et tout, mais apres 5 secondes, il revient sur la page de login...

alors pour pouvoir ranger le portable et me déplacer, je suis obligé en ce moment de l'éteindre completement, ca craint : trop long à rallumer...

une idée pliz ?
0
Bonjour,

Moi mon soucis s'est qu'après avoir fait un nettoyage de mon disque, la mise en veille prolongée a disparu. j'ai vista famialialle premium. qq'un aurait une solution pour moi???

Merci d'avance!
0
bonjour
j'ai eu le même problème récemment et j'ai trouvé la solution ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929658/
j'espère que ça pourra t'aider ^^

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord merci à tous pour cette mine d'information , de trucs et d'astuces , ça fait un moment que je viens ici quand je me pose une question à propos de cette étrange boîte métallique posée dans mon salon ;)

Pour ce qui est de la veille prolongée j'ai un petit (tout petit) soucis : quand je clic sur le bouton "démarrer" pour éteindre (je sais ça parait bizarre) je n'ai plus l'option "veille prolongée".

Je pensais avoir contourné le pb en mettant (dans options d'alimentation -->onglet "avancé")
"mettre en veille prolongée " quand j'appuie sur le bouton de mise en veille , mais ma tour n'a qu'un seul bouton pour allumer ou éteindre.

Dans l'onglet "veille prolongée l'option est bien cochée mais elle n'apparait pas quand j'éteins mon pc .

En attendant j'ai fait un raccourcis comme expliqué plus haut et ça marche très bien :)

J'utilise Windows XP Media Center Edition et Firefox.
0
moi g un grand prob sur vista c'est ke l'option mise en veille prolongée a disparue malgré que je l'avait avan mais d'un seul cous elle a disparue je c'est pas pourquoi é je c'est pas commen la reprendre!! Quelqu'un peu m'aider svp????
MERCI
0
merci pr ton atantion!! mé il me di ke g pa l'autorisation pour actver ou desactiver la fonction de mise en veille!! quesqu'il lui pren c mon ordi alor g tout les droi nn?? comment je fai??
0
Bonjour,
Je suis sous windows VISTA et j'avais la mise en veille prolongée en cliquant sur "demarrer" et la fenetre qui s'ouvre à droite de la flêche ,
où il y a "fermer secession,arrêter, verrouiller,mettre en veille,...) veille prolongée à disparu!!!. Comment je fais pour la remettre?
Merci de me repondre
0
slt, c'est mon probléme a moi oci, enfet g eu la solution pour ce prob mar duch et je le remerci énormément mais j'ai pa s put effectuer sa demarche car on me di que je n'est pas le droit de activer ou desactiver la veille prolongé!! c devenue mon nouveau probléme!! malgré que j'ai qu'une seul session (admin) je peut pa activer ce truc je fait comment svp??? aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Merci
0
slt en quoi consiste la mise en veille? es quel ferme les programe en cour?
0
merci pour le site qui ne marche pas mais c'est pas tro simpa de m'étre des adresse qui von concurancer selui la!! en tout cas commen ca marche reste ce qu'il y a de mieux comme site pour nos répence alor ne chercher pa ailleur
0
Un trés grand remerciment sa marche pour moi etc tro bi1!! merci beaucoup, comme je le disait c le meilleur cite pour avoire des répence sur nos question!! merci
0
Ouai ca marche vraiment bien merci bcoup ca faisai 2semaine que jetai bloquer
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 févr. 2008 à 11:38
Bonjour à tous ,
Si l'astuce , que j'ai mise et essayé , vous à également , rendue , service , tant-mieux..je ne pouvais pas dire mieux
Contente pour vous .
Bonne journée ;)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 févr. 2008 à 13:28
Bonjour à tous,
Pierre CARLON vous parlez , de votre astuce , qui doit certainement fonctionner ( pas essayer !) mais vous avez oublié je pense.. de préciser , pour quel système , cela est valable . Pouvez-vous l'indiquez..svp ,pour les utilisateurs.
Merci d'avance.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 mars 2008 à 12:13
Bonjour ,
+1 ghost , j'en ai testé quelques unes i , de tes astuces , ces dernières fonctionnent aussi .
Merci et bonne journée à tous
0
Bonjour à tous.

Je me permets de sortir ce vieux topic pour demander une des rares commandes dont personne n'a parlé.

Comment éteindre juste l'écran à l'aide d'une simple commande ?

J'ai un PC de bureau. Mon écran qui n'est plus tout jeune possede un bouton de mise en marche situé à l'arriere de l'appareil.
Bref, pour allumer ou éteindre l'écran, ce n'est pas pratique.

Naturellement, je pourrais mettre un mise en veille de l'écran avec un délai d'une minute ou deux.
Mais ce n'est pas toujours évident lorsque je suis sur un jeu, ou bien encore en regardant un film.

Le Top du Top, serait d'avoir une ligne de commande placé en tant qu'icone sur le bureau afin de pouvoir éteindre l'écran en un seul clic au moment où j'en ai besoin.

Je continue mes recherches qui viennent à peine de débuter, mais si quelqu'un connait la solution, je suis bien evidement preneur.

@+

Sam
0
étire toi le bras pour l'éteindre sa va faire pareil
0
escmanouba Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
2 janv. 2009 à 13:55
tout simplement pour ceux qui ont windows vista ils tapent "powercfg -h on" dans l'invite de commande ou executer
et la mise en veille prolonge apparaitrera dans le menu arreter.
0
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/ go sur sa
0
À l'invite de commandes, tapez powercfg /hibernate on. pour reactivé mettre en veille prolongée
0