J'ai perdu ma session utilisateur sur vista
carto31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai eu une coupure de courant chez moi ,alors que mon pc était allumé et en le rallumant quand j'ai voulu acceder a ma session utilisateur il etait indiqué (préparation de votre bureau) puis il ouvre une session par defaut ce qui m'empeche de parcourir tous mes fichiers et logiciels.Que puis je faire pour les recuperer , j'ai essayé de redemarer mon pc mais rien a faire ...
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP!!
Merci d'avance
voila j'ai eu une coupure de courant chez moi ,alors que mon pc était allumé et en le rallumant quand j'ai voulu acceder a ma session utilisateur il etait indiqué (préparation de votre bureau) puis il ouvre une session par defaut ce qui m'empeche de parcourir tous mes fichiers et logiciels.Que puis je faire pour les recuperer , j'ai essayé de redemarer mon pc mais rien a faire ...
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP!!
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu ma session utilisateur sur vista
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Regardez si vous pouvez redémarrer en mode sans échec , dans lequel cas , faites
une restauration système, choisir une date juste antérieure à celle de la coupure
de courant .
Regardez si vous pouvez redémarrer en mode sans échec , dans lequel cas , faites
une restauration système, choisir une date juste antérieure à celle de la coupure
de courant .
Bonjour et merci pour vos reponse ,j'ai essayé de faire l'analyse systeme indiqué mais il y a aucune erreur indiqué!!j'ai essayé en mode sans echec mais cela ne fait rien de plus..que dois je faire???svp merci
Bonjour
Démarres en mode sans échecs, choisis Réparer, et restauration du système, choisis une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème et vois ce que ça donne: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Démarres en mode sans échecs, choisis Réparer, et restauration du système, choisis une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème et vois ce que ça donne: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php