Probleme au demarage
has01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
has01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
has01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un SONY VAIO VGN-FZ21
Il marcher bien jusqu'a maintenant .. Quand je l'allume sa me dit '' Windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident...''
Ensuite il me dise '' echec du chargement de windows car le fichier du registre systeme est manquant ou endommagé''
Aparament il faut le cd d'instalation .. est il possible de passer cette etape sans avoir le cd ?
Merci de bien repondre :)
Il marcher bien jusqu'a maintenant .. Quand je l'allume sa me dit '' Windows n'a pas pu demarrer. une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident...''
Ensuite il me dise '' echec du chargement de windows car le fichier du registre systeme est manquant ou endommagé''
Aparament il faut le cd d'instalation .. est il possible de passer cette etape sans avoir le cd ?
Merci de bien repondre :)
A voir également:
- Probleme au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
4 réponses
redemarre ton PC et tapote la touche F10 des le demarrage ça vas lancer la procedure de restauration sans le cd
En appuyant sur F10 comme vous me l'avez dit:
chemin d'accès: \Windows\system32\winload.exe
Partition: 1
disque dur: dcc27a89
et ensuite: [ /NOEXECUTE=OPTIN (que l'on peut completer ou modifier)
Et en appuyant sur Entrer sa me fait se que je vous et dit tout à l'heure.
Doonc voila. En esperant que vous auriez une solution . Merci
chemin d'accès: \Windows\system32\winload.exe
Partition: 1
disque dur: dcc27a89
et ensuite: [ /NOEXECUTE=OPTIN (que l'on peut completer ou modifier)
Et en appuyant sur Entrer sa me fait se que je vous et dit tout à l'heure.
Doonc voila. En esperant que vous auriez une solution . Merci