Mon pc rame
intensity2b
-
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila sa quelque jour que je suis sur mon pc portable et je ne trouve rien j'ais des analyse ac different logiciel nettoyage ect ect .. mes rien n 'y fait mon uc monte a 53% lors d'une ouverture d'application ou une page internet j'attend vos reponse mercii
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Le ralentisement d'un pc peut être du à une chaleur trop élevé de l'ordinateur, trouve tu ton pc chaud ?
Le ralentisement d'un pc peut être du à une chaleur trop élevé de l'ordinateur, trouve tu ton pc chaud ?
tu la nettoyé ? Pour le netoyé (si tu te croi capable de le faire) démonte ton pc et retire toute la poussière, aussi démonte le ventilateur du processeur et retire toute la poussière et remonte le (méthode à faire uniquement dans des pc de bureau et non pas portable) ou alors achete une bombe d'air sec dans le commerce ou injecte des petits coups dans les grille d'aération (méthode de préférence pour les pc portable)
ben en faite sa ne viens pas de la chaleur il rame toujourd autant au demarrage je ne comprend pas d'ou cela peut venir ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il rame au démarrage il doit surement avoir trop de logiciel à activer alors tu à une commande dans executer tu tape ms config et tu fais avancé ou un truc comme sa et tu déselectionne tout les truc qui te sert pas mais laisse ton anti virus. Sur google il t'explique sa plus en détails