Probleme d'affichage sur mozilla firfox
Noctis69666
-
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucie d'affichage sur mozilla firefox depuis les deux dernierres mise à jour du navigateur, ça m'affiche des petit carré blanc partout
http://img841.imageshack.us/img841/2136/sansre1pf.jpg
<config>Windows 7 / Mozilla firfox 4.3 et 5
j'ai un soucie d'affichage sur mozilla firefox depuis les deux dernierres mise à jour du navigateur, ça m'affiche des petit carré blanc partout
http://img841.imageshack.us/img841/2136/sansre1pf.jpg
<config>Windows 7 / Mozilla firfox 4.3 et 5
A voir également:
- Probleme d'affichage sur mozilla firfox
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
9 réponses
bonjour,
Essaies de voir ce que ça donne en allant dans:
"Aide" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
Essaies de voir ce que ça donne en allant dans:
"Aide" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et le réinstaller proprement.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et le réinstaller proprement.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.