Probleme affichage tableau excel

MAVANOU -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car je me trouve face à un problème qui me dépasse. Je travaille pour une maison d'édition qui chaque mois m'envoie un tableau excel dans lequel elle répertorie tous les articles que je dois réaliser.
Jusqu'à présent, un bandeau en bas de mon tableau me permettait de passer de page en page chacune portant un titre (santé, nutrition, beauté, palnning .
Ce mois-ci je reçois un tableau où je n'ai qu'une seule page et aucun bandeau en bas. Croyant que c'est un problème sur ce tableau là j'ai appelé la maison d'édition qui m'a confirmé que rien n'avait été changé.
Et comble du comble quand je regarde tous mes anciens tableaux depuis le début de l'année, j'ai le même problème !!! Sur les 4 ou 5 pages je ne peux en visualiser qu'une seule

Je n'y comprends rien.....
Si quelqu'un peut m'aider et comprend, ça serait super sympa parce que je galère
Merci par avance

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Sur excel 2003 :
menu 'outils / options...' dans l'onglet 'Affichage', 'onglets de classeur' doit être coché.
eric
0
mavanou

Désolée mais rien ne se passe quand je décoche la case.... Si quelqu'un a une idée je suis preneuse car là je suis bien ennuyée pour bosser
Merci par avance
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

'onglets de classeur' doit être coché
pas décoché....
Et ton classeur doit être en plein écran sinon tu peux ne pas voir le bas de sa fenetre.
Double-cliquer sur sa barre de titre si ça n'est pas le cas.
eric
0
mavanou

Ok j'ai bien recoché onglets de classeur et mon classeur est bien en plein écran mais je ne vois toujours qu'une page sur les quatre que contient le doc...Désolée
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

1) Quelle version d'excel ?
2) Quand tu ouvres ton fichier sur un autre ordinateur que se passe-t-il ?
0