Je n'arrive plus à avoir m6 ni w9 ni la 11
miroirdelsol
-
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir la m6 ni la w9 ni la 11
J'ai une tele avec tnt incoporée
J'ai fait tout ce qui fallait pour chercher les chaines plusieurs fois et rien à faire
J'ai une 2 eme tele et celle ci marche sans soucis
Merci pour votre aide
Bonjour
Depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir la m6 ni la w9 ni la 11
J'ai une tele avec tnt incoporée
J'ai fait tout ce qui fallait pour chercher les chaines plusieurs fois et rien à faire
J'ai une 2 eme tele et celle ci marche sans soucis
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je n'arrive plus à avoir m6 ni w9 ni la 11
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit du multiplex R4. Si vous ne connaissez pas la fréquence du R4 de l'émetteur de votre région, allez sur tousaunumérique.com vous aurez le renseignement. Ensuite, faire une recherche manuelle sur la télé en précisant soit la fréquence, soit le n° du canal. La force et la qualité du signal va s'afficher à l'écran.
Slt
Il s'agit du multiplex R4. Si vous ne connaissez pas la fréquence du R4 de l'émetteur de votre région, allez sur tousaunumérique.com vous aurez le renseignement. Ensuite, faire une recherche manuelle sur la télé en précisant soit la fréquence, soit le n° du canal. La force et la qualité du signal va s'afficher à l'écran.
Slt
Bonsoir,
Attention ! Dans la recherche manuelle ce n'est pas le N° de la chaîne qu'il faut inscrire (6,9 ou 11) mais le N° du canal qui va de 21 à 69. Ce N° est propre à l'émetteur de ta région indiqué sur le site tousaunumerique.com.
Par exemple pour régler le multiplex R4, il faut scanner le canal 23. C'est un exemple !
SLT
Attention ! Dans la recherche manuelle ce n'est pas le N° de la chaîne qu'il faut inscrire (6,9 ou 11) mais le N° du canal qui va de 21 à 69. Ce N° est propre à l'émetteur de ta région indiqué sur le site tousaunumerique.com.
Par exemple pour régler le multiplex R4, il faut scanner le canal 23. C'est un exemple !
SLT
j'ai fait déjà cette manip et sans résultats
Comment je peux voir si ça a changé de canal?