Récupérer dossier effacé possible ?

Fermé
lalunaloca Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 17:58
 Tenshi - 20 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,
je voudrai récupérer un dossier que mon fils à éffacé...snif c'est très important pour moi, il contient des textes, poémes que j'ai écrit depuis 5 ans ainsi que des photos de famille...qui peut m'aider ? merci aux génies de l'informatique.
A voir également:

6 réponses

Pour récupérer un dossier effacer faire les étapes suivant:
1/ démarrer
2/ Exécuter
3/ écrire " recent"
4/ chercher le dossier effacer et faire entrer
5/ faire envoyer vers le fichier que vous voulez
6/ bonne chanse
12
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
21 juin 2009 à 23:41
Salut,
si les conseils plus haut ne fonctionnent pas,télécharge recuva (gratuit)et si tu n'as pas encore écrit par dessus tes données il pourra toutes les récupérer sinon il récupérera celles qui n'ont pas été écrasées.
a+
5
super merci à tous, trop content de récupérer mes données...encore merci
0
essayez restaurer en cliquant droit sur la corbeille cliquez sur ouvrir selectionez votre dossier a gauche cliquez sur restaurer.
si non demarrer ,tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration du systeme et bonne chance
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2006 à 18:39
Hello,

Regardes ici --> https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees/

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne marche pas je comprend pas
0
y a plusieurs sorte de restauration? et si je le fais ça fait quoi? ça remet l'ordinateur à zéro?
0