Tout clé usb devinent raccourci

kingsystem -  
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
bnj comment ça marche;
j'ai un problème sur mon pc portable dell voostro 1015, mai si je formater le pc 2 fois et avant le formatage et après les fichers des clés usb deviennent raccouci j'a' sait pas ou est le prob? aide moi silp et merci d'avance

A voir également:

8 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

télécharge le logiciel usbfix ici: http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

branche ensuite tous tes supports externes

et colle un rapport de recherche avec
0
kingsystem

mai j'ai pas compris le problème ?
0

??? que veux tu dire? c'est clair pourtant
0
kingsystem

mai je crois le pro dans le System
+ explique moi le role de cette logiciel http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce logiciel à pour but de réparer tes clés en supprimant les infections qui sont dedans
0
kingsystem

mai le probleme reste toujours dans le pc meme ci je dit je formater le pc 2 fois
et je utilise 3 clé usb apres le formatage et les usb sont infectées. moi je cherche comment traitent ce type de problemme
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

Juste une question, quelle utilisté de reformater 2 fois?
0
kingsystem

moi j'ai pence qu'il ya un virus car j'ai une partition D: le 1 formatage j'ai forater celement C: et la 2 fois j'ai formater C: et D: et reste le meme problemme donc le problemme de monavie n'est pas un virus donc ou est le problemme qui l'orsque je utilise nimporte quelle clé usb tout les fichiers deviennent raccourci
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

il aurai fallu formater le D: directement
0

tu.est borné . Soit tu demande de l aide et tu fais ce qui est proposé soit tu va payer un réparateur
0
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Salut jlpjlp,

Je crois qu'il préfère aller chez le réparateur !

@ + et bonne continuation.
:-))
0

slt kaneagle . Je pense aussi....
0