Problème écran noir.
Vedas
-
Vedas -
Vedas -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème d'écran noir uniquement quand je joue a world of warcraft.
Voici ce que m'indique windows lors du problème :
Signature du problème
Nom d'événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
WD-20110623-2222.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: 854EC0C8
BCP2: 8F12A036
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Mon pc et un pc monter il y' a 2 ans, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Il apparait après 20 min passé sur le jeux.
Mon Pc :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/37630,resume.html
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème d'écran noir uniquement quand je joue a world of warcraft.
Voici ce que m'indique windows lors du problème :
Signature du problème
Nom d'événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
WD-20110623-2222.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: 854EC0C8
BCP2: 8F12A036
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Mon pc et un pc monter il y' a 2 ans, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Il apparait après 20 min passé sur le jeux.
Mon Pc :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/37630,resume.html
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- Problème écran noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
En utilisant l'outil appelé 'Journal des évènements' sous Windows Seven, cherche à
savoir quel processus a été la cause du plantage. Si plantage il y a !
L'écran devient noir, mais le système plante-t'il ? Seuelemnt un programme ? Comment reprends-tu la main ?
savoir quel processus a été la cause du plantage. Si plantage il y a !
L'écran devient noir, mais le système plante-t'il ? Seuelemnt un programme ? Comment reprends-tu la main ?
Salut,
Pour le Journal des évènements c'est bien EventVwr.msc ? Dedans je n'y comprend pas grand chose ^^. Je dois regardé les erreurs, les critiques ou autres ?
Pour ce qui est de l'écran noir, l'écran se fige sur un écran noir sans que je puisse y faire quelque chose. Alors je relance le système en faisant un reset.
Pour le Journal des évènements c'est bien EventVwr.msc ? Dedans je n'y comprend pas grand chose ^^. Je dois regardé les erreurs, les critiques ou autres ?
Pour ce qui est de l'écran noir, l'écran se fige sur un écran noir sans que je puisse y faire quelque chose. Alors je relance le système en faisant un reset.
"Pour le Journal des évènements c'est bien EventVwr.msc ?"
Je n'en sais rien, je le lance depuis les menus du panneau de configuration. (histoire de lancer la bonne application).
EventVwr.msc, tu vas le chercher dans System32, ou quoi ?!? Evite de mettre tes doigts là-dedans, tu risque de faire une fausse manip fatale à ton système.
Je n'en sais rien, je le lance depuis les menus du panneau de configuration. (histoire de lancer la bonne application).
EventVwr.msc, tu vas le chercher dans System32, ou quoi ?!? Evite de mettre tes doigts là-dedans, tu risque de faire une fausse manip fatale à ton système.