Mon pc fait un bruit bizarre et ne démarre pa
Antartis
Messages postés
60
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure mon pc marchait très très bien, jusqu'à ce que j'essaie de ramener une barre rammette que je veux brancher, mais je me suis trompé et elle ne pouvait pas se bancher, alors ben alors j'ai laissé et fermé mon ordi ! Je le branche, je le démarre et là rien ne s'allume il y'a juste une sorte de bruit qui sort de l'intérieur, je ne sais pas d'où plus précisement.
On m'as dit que ça va rapidement passé, mais je n'en sais rien alors je vous demande vu qu'il y'a beaucoup de connaisseurs, veuillez m'aider svp c'est très très urgent
Merci
Tout à l'heure mon pc marchait très très bien, jusqu'à ce que j'essaie de ramener une barre rammette que je veux brancher, mais je me suis trompé et elle ne pouvait pas se bancher, alors ben alors j'ai laissé et fermé mon ordi ! Je le branche, je le démarre et là rien ne s'allume il y'a juste une sorte de bruit qui sort de l'intérieur, je ne sais pas d'où plus précisement.
On m'as dit que ça va rapidement passé, mais je n'en sais rien alors je vous demande vu qu'il y'a beaucoup de connaisseurs, veuillez m'aider svp c'est très très urgent
Merci
A voir également:
- Mon pc fait un bruit bizarre et ne démarre pa
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
a tu bien pensez a remettre correctement les ancienne barette mémoire ?
quand au bruit c est je suppose un bip ou des bip plus ou moin long ...
se bip veullent bien souvent dire quelque chose...
dans ton ca, il vaudrai dire :
"je n est pas de mémoire".
conseil : pour change des barrettes mémoire et evite de se trompe, on enlève une barrette on relève les références voir même mieux bien protégé on l amène au magasin avec nous.
enfin, sur certaine carte mere il faut obligatoirement en metre deux ...(une sur deux dans les emplacement car il fonctionne par paire).
quand au bruit c est je suppose un bip ou des bip plus ou moin long ...
se bip veullent bien souvent dire quelque chose...
dans ton ca, il vaudrai dire :
"je n est pas de mémoire".
conseil : pour change des barrettes mémoire et evite de se trompe, on enlève une barrette on relève les références voir même mieux bien protégé on l amène au magasin avec nous.
enfin, sur certaine carte mere il faut obligatoirement en metre deux ...(une sur deux dans les emplacement car il fonctionne par paire).
En effet, même si ma barette était bien placés elle conaissait un soucis, je l'ai enlevé et rebranché en faisant sorte de ne faire aucune faute, et ça a marché, merci beaucoup !
Par contre, je ne sais pas si ça rentre dans l' HS ou pas, mais j'ai besoin d'acheté une deuxieme barrette mémoire, et je sais pas si c'est possible de connaitre la marque que je dois prendre par la marque de ma carte mère. plus d'infos svp
Par contre, je ne sais pas si ça rentre dans l' HS ou pas, mais j'ai besoin d'acheté une deuxieme barrette mémoire, et je sais pas si c'est possible de connaitre la marque que je dois prendre par la marque de ma carte mère. plus d'infos svp