Facebook conversations controlés ? amélia875 - Dernière réponse le 1 juil. 2011 3 réponses Bonjour, Je sais que les conversations sur facebook son conservé, mais je voudrais savoir si elles sont lus, controlés enfin si les créateurs ou autre les lisent? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme nul ne sait... Facebook a de quoi etre le Big Brother par excellence mais le font ils ? Réponse 2 / 3 ... Signaler amélia875 klk191 avez vous répondu a ma question ? Car je ne vois pas votre réponse :s ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui en commentaire de votre 1er message.. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme nul ne sait... Facebook a de quoi etre le Big Brother par excellence mais le font ils ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler amélia875 klk191 avez vous répondu a ma question ? Car je ne vois pas votre réponse :s !