Perdu cd d'installation pr l'intégrale sims
framb38140
-
framb38140 -
framb38140 -
Bonjour,
j'ai acheté il y a lomgtemps l'intégrale des sims , voulant y rejouer je me suis apercu que j'ai perdu le cd d'installation (apparament a ce qu'on ma dit moi j'était petite je m'en souviens plus) , donc j'ai toute les boite avec leur code d'installation... mais je ne peut plus les utiliser comment puis-je faire svp?? j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide je déséspere ^^ !!! cordialement
j'ai acheté il y a lomgtemps l'intégrale des sims , voulant y rejouer je me suis apercu que j'ai perdu le cd d'installation (apparament a ce qu'on ma dit moi j'était petite je m'en souviens plus) , donc j'ai toute les boite avec leur code d'installation... mais je ne peut plus les utiliser comment puis-je faire svp?? j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide je déséspere ^^ !!! cordialement
A voir également:
- Perdu cd d'installation pr l'intégrale sims
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Acheter un cd d'installation tout simplement,on ne t'incitera pas au téléchargement illégal sur ce forum ;)
Tu aimes le jeu,tu l'achètes c'est naturel :)
Cordialement
Acheter un cd d'installation tout simplement,on ne t'incitera pas au téléchargement illégal sur ce forum ;)
Tu aimes le jeu,tu l'achètes c'est naturel :)
Cordialement
framb38140
D'accord ça se rachète je savais pas, j'avais peur que tout soit perdu on m'a dit que je ne pouvez plus m'en servir ! merci beaucoup cordialement