Mon compte a été désactiver sur Skyrock.
Zechad
Messages postés
9
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Bonjour,
Ce matin je pouvais encore me connecter sur skyrock et maintenant quand j'y vais il s'affiche un page avec ceci :
" Akilled !
L'acess au chat depuis cette conexion est suspendu pour la raison suivante : Comportement pervers non autorisé. Pour retrouvez l'access à skyrock suivez les instructions ci-dessous.
-Votre compte a été désactivé et sera effacé de façon définitive d'ici 24 heures. ... Votre adresse IP est bloquée et vous ne pouvez pas accéder à skyrock.com
Pour récupérer l'accès à skyrock.com et votre compte ... Suivez les instructions
Note : En cas de non-paiement ou de récidive vous serez banni définitivement et nous prendrons les mesures nécessaires a votre égard. Veuillez entrer les codes reçus pour éviter toutes poursuites que nous serons contraint d'engager à votre encontre. "
Déja je ne vais jamais sur le tchat et puis je trouve bizarre de payer pour réactiver son compte . Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci ^-^
Ce matin je pouvais encore me connecter sur skyrock et maintenant quand j'y vais il s'affiche un page avec ceci :
" Akilled !
L'acess au chat depuis cette conexion est suspendu pour la raison suivante : Comportement pervers non autorisé. Pour retrouvez l'access à skyrock suivez les instructions ci-dessous.
-Votre compte a été désactivé et sera effacé de façon définitive d'ici 24 heures. ... Votre adresse IP est bloquée et vous ne pouvez pas accéder à skyrock.com
Pour récupérer l'accès à skyrock.com et votre compte ... Suivez les instructions
Note : En cas de non-paiement ou de récidive vous serez banni définitivement et nous prendrons les mesures nécessaires a votre égard. Veuillez entrer les codes reçus pour éviter toutes poursuites que nous serons contraint d'engager à votre encontre. "
Déja je ne vais jamais sur le tchat et puis je trouve bizarre de payer pour réactiver son compte . Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci ^-^
A voir également:
- Mon compte a été désactiver sur Skyrock.
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
38 réponses
c'est vrai je suis pas le premier et laisse tomber pour le paiement c'est pas le plus important .... et encore merci la je fais le logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol 17 ans on envoie pas en prison je crois ;)
il est a 25% pour 100 000 objets analysés et toujours rien trouvé
Pardon ???? ZHPDiag ça te sors un log de 1500 lignes environ ... tu m'as lancé quoi comme scan toi? :/
il est a 25% pour 100 000 objets analysés et toujours rien trouvé
Pardon ???? ZHPDiag ça te sors un log de 1500 lignes environ ... tu m'as lancé quoi comme scan toi? :/
je vais laisser celui la faire sa recherche en laissant le pc allumé et je vais allais me coucher parce que j'ai bossé toute la journée et il est 2h33 du matin je suis creuvé je reviens demain encore merci =) et bonne nuit
Arf :/
Arrête ça. T'as pas cliqué au bon endroit ;)
Tiens prends le depuis le ftp tu pourras pas te tromper ^^ ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Arrête ça. T'as pas cliqué au bon endroit ;)
Tiens prends le depuis le ftp tu pourras pas te tromper ^^ ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Bon bah je te laisse faire alors xD J'avais tenté de commencer x)
Mais je suis de près, ça peut être intéressant =)
Mais je suis de près, ça peut être intéressant =)
Salut poto :) bah oui tu as commencé ICI mais ton helpé est pas revenu ^^ et j'crois que le mien ça va être pareil ... sauf s'il dort encore là :p
On retentera plus tard ^^
désactive ton pare-feu
Télécharge Pre_scan (de gen-hackman)
♦ Enregistre le sur ton bureau
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau
▶ Exécute Pre_scan. Si l'outil détecte un proxy et que tu n''en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
▶ Une fois qu'il aura fini, un rapport s'ouvrira.
♦ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier Pre_Scan.txt qui se trouve sur ton bureau (une copie est aussi à la racine : C:\Pre_Scan.txt)
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
désactive ton pare-feu
Télécharge Pre_scan (de gen-hackman)
♦ Enregistre le sur ton bureau
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau
▶ Exécute Pre_scan. Si l'outil détecte un proxy et que tu n''en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
▶ Une fois qu'il aura fini, un rapport s'ouvrira.
♦ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier Pre_Scan.txt qui se trouve sur ton bureau (une copie est aussi à la racine : C:\Pre_Scan.txt)
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
bah le truc que t'as téléchargé là je pense que oui, pre_Scan va nous le dire.
De plus tu ferai bien de supprimer TOUS tes antivirus pour n'en conserver qu'UN
De plus tu ferai bien de supprimer TOUS tes antivirus pour n'en conserver qu'UN
Bonjour,
un sujet similaire montre une infection TDL4 et des redirections via le fichier Hosts :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22465377-probleme-de-compte-skyrock
Ca peut expliquer les problèmes de téléchargement.
un sujet similaire montre une infection TDL4 et des redirections via le fichier Hosts :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22465377-probleme-de-compte-skyrock
Ca peut expliquer les problèmes de téléchargement.
Re,
@max57 :
Comme suggéré par Lyonnais92 on va voir si y'a pas du tdss là dessous :
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan" Clique ici pour l'aide en image
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
@max57 :
Comme suggéré par Lyonnais92 on va voir si y'a pas du tdss là dessous :
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan" Clique ici pour l'aide en image
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.