Virus msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 17:43
Bonjour, depuis que j'ai ce virus appeler MSNMSG.exe ,a des moment toute mes application disapariais je vois mon fond d Ecrans la flèche de la souris puis c est tout et quand j attends l Ecrans deviens noir,donc je suis forcer d appuyer sur le bouton powers et il s eteint normalement .... et quand je le rallume je n'ai plus de fond d Ecrans !


un grand merci pour celui ou celle qui m aideras bsx bonne journée ou bonne soirée

(j'ai que 13 ans, employer pas des mot que je ne connais pas svp) merciiii d avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:33
merci , oui en effet sa ma aidée merci baucoup
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:43
en faite jai utiliser le logiciel que vous maviez donnez il en a trouver 5 ,il ma tout suprimer et je n'ai plus de probleme
0
Bonjour,


Va dans menu démarrer ==> Exécuter ==> tape "msconfig" ==> va dans l'onglet

démarrage ==> et clique sur "désactiver tout". Ensuite redémarre ton ordinateur.



Une fois redémarré, télécharge sur le net un logiciel nommé "Malwarebytes'

Anti-Malware". C'est un logiciel scanner. Installe-le, met le bien à jour et exécute

un scan complet de ton ordinateur (attention, le scan est long, il faut compter 2

heures, voire plus). S'il trouve des fichiers infectés, fais "afficher les résultats"

une fois le scan fini, et, "supprimer la sélection".



Ensuite, redémarre ton ordinateur et fait Ctrl + Alt + Suppr. Cela va t'ouvrir le

Gestionnaire des tâches de Windows. Va dans l'onglet processus. Tu auras un

tas de nom qui s'afficheront (se sont tous les logiciels qui sont actifs au moment

même). Regarde en bas, où il y a marqué "UC utilisée". Il y aura un pourcentage.

Dit-moi quel est le nombre à peu près et quel logiciel l'utilise. Pour savoir quels

logiciels utilisent cet UC, regarde dans la liste des logiciels juste au dessus, dans

la colonne "Processeur". A certaine ligne, il y aura des chiffres à la place des

"00". C'est la part d'UC que ce programme utilise. Tu me dis tout ceux qui

prennent le plus d'UC avec le nom correspondant et l'UC qu'ils prennent.


Si tu ne peux pas aller sur ta session d'ordinateur à cause du/des virus, allume

ton ordinateur en Mode Sans Echec. Pour ce faire, suis ce tutoriel. Fais attention

à bien choisir celui correspondant (Tutoriel pour Windows XP ou Windows Vista).


=====> http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec


Bonne Chance.

J'espère que cela pourra t'aider.
-3