Suppression des fichiers dc33, dc35 imposible

Fermé
i eu besoin de ComboFix, pour - 24 juin 2011 à 17:06
 néo44 - 24 juin 2011 à 20:52
Bonjour,
J'ai eu besoin de ComboFix pour assainir mon Pc. J'ai ensuite fait la procédure classique pour le supprimer( panneau de configuration, etc....). Mais je me suis aperçu qu'il restait un fichier qoobox. J'ai fais un clic droit sur ce fichier, puis supprimer, le fichier est allé à la corbeille. Hélas depuis j'ai deux fichiersDc33 et Dc35 qui restent en permanence, et un message m'indique : impossible de supprimer dc33 et dc35: accès refusé.
J'aurai besoin d'une solution car ces deux fichiers m'énervent dans ma corbeille.
Merci pour vos solutions .
Cordialement


A voir également:

2 réponses

clemy31 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 13
24 juin 2011 à 17:08
soit vous n'êtes pas dans la session administrateur soit un virus qui faut nettoyer avec votre anti-virus et le mettre en quarantaine voilà tout =)
0
Si tu démarre en mode sans échec. tu pourras les effacer.
0
bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai bien sûr essayé en mode sans échec.....Hélas sans succès. J'ai également essayé avec tools cleaner, ATL, etc.....tout ce que j'ai pu voir sur le net comme solutions.....et mes fichiers sont toujours là....
0