Installation d'un windows
Karim G
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable compaq PI 120 MHZ Mais sans lect-Disquette
et j'arrive pas a installer un windows , parcequ'il ne ce boote pas
sur le CD ; J'ai entrer dans setup pour modifier la sequence de
boutage , mais il n'ya pas d'option pour que le L-CD soit au première
position.
Et merci ;
j'ai un pc portable compaq PI 120 MHZ Mais sans lect-Disquette
et j'arrive pas a installer un windows , parcequ'il ne ce boote pas
sur le CD ; J'ai entrer dans setup pour modifier la sequence de
boutage , mais il n'ya pas d'option pour que le L-CD soit au première
position.
Et merci ;
A voir également:
- Installation d'un windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut,
ben là c'est pas chose simple si tu peux pas booter sur le lecteur cd et sans lecteur disquette encore pire!
Il te reste la solution du réseau s'il est munit d'une connexion Eternet.
Depuis un autre poste copier le contenu du cd de Windows puis rendre ton disque dur bootable afin de pouvoir lancer l'installation directement au boot sur C:\
Autre posssibilité, enlever le disque dur du portable et par l'intermédaire d'un adaptateur le brancher sur un poste de bureau. Voir ici > https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00020357.html
ben là c'est pas chose simple si tu peux pas booter sur le lecteur cd et sans lecteur disquette encore pire!
Il te reste la solution du réseau s'il est munit d'une connexion Eternet.
Depuis un autre poste copier le contenu du cd de Windows puis rendre ton disque dur bootable afin de pouvoir lancer l'installation directement au boot sur C:\
Autre posssibilité, enlever le disque dur du portable et par l'intermédaire d'un adaptateur le brancher sur un poste de bureau. Voir ici > https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00020357.html