Pes 2011 sur pc
raouf08
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
clemy31 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemy31 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde;
j'ai un petit souci a propos de pro evolution soccer 2011 sur pc , avant je jouais très bien je né rencontré aucun problème mais ses dernier jours pes2011 se ralentit dans les matchs, ma config est la suivante:
CPU: dual core 3ghz
C.G: ati 4350 HD 1go
RAM: 2GO
Systeme: windows 7
aidez moi svp , et 10000000 Merciiiii :)
j'ai un petit souci a propos de pro evolution soccer 2011 sur pc , avant je jouais très bien je né rencontré aucun problème mais ses dernier jours pes2011 se ralentit dans les matchs, ma config est la suivante:
CPU: dual core 3ghz
C.G: ati 4350 HD 1go
RAM: 2GO
Systeme: windows 7
aidez moi svp , et 10000000 Merciiiii :)
A voir également:
- Pes 2011 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Si tu rencontre ce problème c'est surement parce que tu as rajouté des choses sur ton ordinateur et que sa prend beaucoup de place sur ton Unité centrale (UC) soit c'est que ton ordi commence a être vieux et que ses configurations ne peuvent pas être exploiter au maximum.
Voilà
Voilà
et bien votre config est largement suffisente pour tourner ce PES, mais ce probleme de ralenti je pense que sa vien d'un virus , alors je te conseille de faire un scan et nettoyer ton pc avec CCleaner . j'espere que sa peut t'aider.
j'utilise Ccleaner , je nettoie tout le temps @clemy31 j'ai suffisamment d'espace a moins que ma config compte ces dernier jours lool merci les amis pour l'aide je vais le scanner la et on verra merci encore ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . et fait lancer la détection et telecharge tous les drivers manquants sur ton pc .