Limitation bande passante sur 2eme et 3eme pc
ke
-
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis sous windows 7 j'ai free avec une connexion a 5.12mo. sur le pc principal la connexion sera au complet parcontre sur le pc 2 et 3 je veux leur limité la bande passante car ils vont ma la bouffer completement avec leur telechargement. donc j'aurai aimé savoir si c'était possible de reduire l'arrive de la BP sur un PC ou pas ? Merci.
ps: j'ai mes raisons pour faire ça alors aucune question ni commentaire à propos merci.
voilà je suis sous windows 7 j'ai free avec une connexion a 5.12mo. sur le pc principal la connexion sera au complet parcontre sur le pc 2 et 3 je veux leur limité la bande passante car ils vont ma la bouffer completement avec leur telechargement. donc j'aurai aimé savoir si c'était possible de reduire l'arrive de la BP sur un PC ou pas ? Merci.
ps: j'ai mes raisons pour faire ça alors aucune question ni commentaire à propos merci.
A voir également:
- Limitation bande passante sur 2eme et 3eme pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Certaines bornes wifi possèdent une interface qui permet de limiter la bande passante en fonction de l'IP, je ne sais pas si ton modèle le fait...!