[ lecteur CD rom ] Impossible de lire?
J-f
-
choubii-douw -
choubii-douw -
Bonjour!
J'ai un petit probleme avec mon lecteur CD-ROM. Il ne detecte plus rien...
Par contre il réponds, ( dans le poste de travail, je peux cliquer et ouvrir, par contre il montre qu'Il contient un cd vide. je peu aussi ejecter, etc.. ). Cela fait deja quelques fois que ca m'arrive, normalement cela repart tout seul au bout de quelques temps...
Idée? Ca pourrait etre la lentille qui a des problemes?
Merci
J'ai un petit probleme avec mon lecteur CD-ROM. Il ne detecte plus rien...
Par contre il réponds, ( dans le poste de travail, je peux cliquer et ouvrir, par contre il montre qu'Il contient un cd vide. je peu aussi ejecter, etc.. ). Cela fait deja quelques fois que ca m'arrive, normalement cela repart tout seul au bout de quelques temps...
Idée? Ca pourrait etre la lentille qui a des problemes?
Merci
A voir également:
- [ lecteur CD rom ] Impossible de lire?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
oui generalement c la lantille qui merde ? tu peux tjs essayer de la nettoyer avec un cd mais moi ca ma jamais rien apporter
Bonjour, j ais le méme probléme mais je ne croit pas que sa vient de ma lentille parce que mon lecteur est encore neuf.
et en plus je l utulise rarement.
merci d avance.
et en plus je l utulise rarement.
merci d avance.
Bonjour tout le monde !
J'ai un problême aussi avec mon lecteur. Tout à l'heure j'ai voulu jouer aux Sims sur mon pc, j'ai donc cliqué sur l'icone et ça m'a dit " veuillez insérer le bon CD-rom " j'ai alors pensé que ce n'était pas le bon CD, j'ai ouvert mon lecteur et vérifié que c'était le bon. J'ai donc essayé avec d'autre CD et ça n'en détecte aucun ! Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.. Apparament c'est un problême avec la lentille .. Je ne sais pas
Merci de votre aide
Choubii-douw
J'ai un problême aussi avec mon lecteur. Tout à l'heure j'ai voulu jouer aux Sims sur mon pc, j'ai donc cliqué sur l'icone et ça m'a dit " veuillez insérer le bon CD-rom " j'ai alors pensé que ce n'était pas le bon CD, j'ai ouvert mon lecteur et vérifié que c'était le bon. J'ai donc essayé avec d'autre CD et ça n'en détecte aucun ! Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.. Apparament c'est un problême avec la lentille .. Je ne sais pas
Merci de votre aide
Choubii-douw