Formater mon dique dur
Visiteur
-
Visiteur -
Visiteur -
Bonjour,
Voila j'ai eut un ordinateur de bureau que quelqu'un m'a donner dans la famille (Je sais je raconte ma vie mais je suis obligé '--)je voulais savoir si je devais formater le disque dur (j'ai les CDs de sauvegarde) ou si je pouvez tout simplement supprimer la session pour en faire une autre .
Merci de répondre .
Voila j'ai eut un ordinateur de bureau que quelqu'un m'a donner dans la famille (Je sais je raconte ma vie mais je suis obligé '--)je voulais savoir si je devais formater le disque dur (j'ai les CDs de sauvegarde) ou si je pouvez tout simplement supprimer la session pour en faire une autre .
Merci de répondre .
A voir également:
- Formater mon dique dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Ben si le pc marche bien tu as aucune raison de le reformater si il y a pas de virus etc.... et pour la session il suffit juste de changer le nom de la session et hop ni vue ni connus
Si tu ne veus plus aucune trace de l'ancien propriétaire oui mais sinon crée une nouvelle session supprime l'ancienne et c bon.
Si la configuaration de ton PC te conviens, tu peux la conserver.
Si tu souhaites te créer une nouvelle session, il n'est pas necessaire de conserver les anciennes sessions.
Si tu souhaites te créer une nouvelle session, il n'est pas necessaire de conserver les anciennes sessions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question