Formater mon dique dur

Visiteur -  
 Visiteur -
Bonjour,

Voila j'ai eut un ordinateur de bureau que quelqu'un m'a donner dans la famille (Je sais je raconte ma vie mais je suis obligé '--)je voulais savoir si je devais formater le disque dur (j'ai les CDs de sauvegarde) ou si je pouvez tout simplement supprimer la session pour en faire une autre .
Merci de répondre .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
il y a moyen de créer une autre session. Le formatage sert juste en cas de problème!
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26

Ben si le pc marche bien tu as aucune raison de le reformater si il y a pas de virus etc.... et pour la session il suffit juste de changer le nom de la session et hop ni vue ni connus
0
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre 152

Si tu ne veus plus aucune trace de l'ancien propriétaire oui mais sinon crée une nouvelle session supprime l'ancienne et c bon.
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Si la configuaration de ton PC te conviens, tu peux la conserver.
Si tu souhaites te créer une nouvelle session, il n'est pas necessaire de conserver les anciennes sessions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre 124

Bonjour,

En effet, si le PC fonctionne correctement tu peux simplement changer le nom d'utilisateur. Mais si tu veux partir sur une base neuve l'idéal est de formater :)

Glouton
0
Visiteur

Merci beaucoup pour vos réponse Je pense que je en vais pas le formater
0