Problème de connexion Wifi avec PC portable

DSM84 -  
antlemec Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pb de connexion en wifi avec mon pc portable. Avec le câble je n'ai aucun problème.

C'est un pc que j'ai récupéré et je dois passer par l'application Broadcom Wireless Utility (je n'ai jamais compris pourquoi mais il n'y que ça qui marche).

Mon PC est un ACER Aspire S100 et Je suis sur une version Windows XP edition familiale version 2002 Service Pack 3.

Le problème a eu lieu suite à une mise à jour java. Je ne sais pas si cela a un lien ou pas.

J'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail à la maison et si vous avez une idée ou des conseils à me donner pour trouver la source du problème et résoudre cet incident, ce serais vraiment gentil à vous :)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

PS : J'ai fait le tour de votre forum (rapidement) et je n'ai pas trouver de réponse adéquate à mon problème ;)

A voir également:

3 réponses

antlemec Messages postés 28 Statut Membre
 
Si j'ai bien compris tu n'arrives pas à te connecter à ton wifi à partir de l'outil windows ?
Et sans le modèle et la marque de la box nous ne pouvons t'aider.
0
DSM84
 
Petite précision, ma box box est une livebox récente puisque je l'ai acheté en novembre 2010.

J'espère que ces précisions vous aiderons pour votre réponse ;)
0
antlemec Messages postés 28 Statut Membre
 
Sur mon ancienne livebox pour me connecter ( et je parle avec l'outil de windows ) il fallait que je rentre le code que j'appuie sur le bouton ( REc ou REG ) sous la livebox et que je cours sur mon ordi pour cliquer sur connecter essaies et dit moi si ça marche.
0