Les jeux rament avec un pc puissant
rkslord
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
rkslord Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rkslord Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème qui me rends vraiment dingue c'est que j'ai acheté y'a pas longtemps un pc portable Asus K50IN voici sa configuration :
Tout mes pilotes sont mis à jour ( Je vérifie chaque semaine chez les fabricants )
Voilà ce que j'ai pour chaque jeu sur CanYouRunIt :
Your computer can run this product because your system meets the Minimum requirements. If you want to see how you can meet all the Recommended requirements to have a great experience, look at the Recommended section below
J'ai testé avec Stronghold 2,Crysis,Crysis Warhead,Assassin's Creed ( I,II,BrotherHood ),PES 2011
Ils ont tous le même problème ILS RAMENT beaucoup beaucoup beaucoup T_T
Pour information Je joue actuellement à Battlefield : Bad Company 2 et il MARCHE parfaitement sans le moindre lag sachant que joue seulement en multijoueur mais le mode Solo n'a pas de problèmes aussi .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je bloque là TT_TT .
Merci d'avance =)
Mon problème qui me rends vraiment dingue c'est que j'ai acheté y'a pas longtemps un pc portable Asus K50IN voici sa configuration :
Tout mes pilotes sont mis à jour ( Je vérifie chaque semaine chez les fabricants )
Voilà ce que j'ai pour chaque jeu sur CanYouRunIt :
Your computer can run this product because your system meets the Minimum requirements. If you want to see how you can meet all the Recommended requirements to have a great experience, look at the Recommended section below
J'ai testé avec Stronghold 2,Crysis,Crysis Warhead,Assassin's Creed ( I,II,BrotherHood ),PES 2011
Ils ont tous le même problème ILS RAMENT beaucoup beaucoup beaucoup T_T
Pour information Je joue actuellement à Battlefield : Bad Company 2 et il MARCHE parfaitement sans le moindre lag sachant que joue seulement en multijoueur mais le mode Solo n'a pas de problèmes aussi .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je bloque là TT_TT .
Merci d'avance =)
A voir également:
- Les jeux rament avec un pc puissant
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Hello,
Nvidia GeForce G102M : 512MB
J'appelle pas ça "puissant".
Faut pas s'attendre" à jouer aux derniers jeux avec ce type de carte graphique.
Nvidia GeForce G102M : 512MB
J'appelle pas ça "puissant".
Faut pas s'attendre" à jouer aux derniers jeux avec ce type de carte graphique.
BBC2 : https://nofrag.com/battlefield-bad-company-2-la-config-pc/
Minimum Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943
Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
Main memory: 2GB
Graphics card: GeForce 7800 GT / ATI X1900
Graphics memory: 256MB
Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version
Les Crysis sont réputés pour demander beaucoup de ressource, on ne juge pas la "demande" d'un jeu par rapport à sa date de sortie.
Certains jeux qui sortent encore maintenant demandent moins qu'un Crysis en terme de matos.
Pour les crysis, je comprends, par contre, PES 2011 devrait fonctionner correctement. Même en baissant les détails et la résolution, il n'est pas jouable ?
Minimum Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943
Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
Main memory: 2GB
Graphics card: GeForce 7800 GT / ATI X1900
Graphics memory: 256MB
Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version
Les Crysis sont réputés pour demander beaucoup de ressource, on ne juge pas la "demande" d'un jeu par rapport à sa date de sortie.
Certains jeux qui sortent encore maintenant demandent moins qu'un Crysis en terme de matos.
Pour les crysis, je comprends, par contre, PES 2011 devrait fonctionner correctement. Même en baissant les détails et la résolution, il n'est pas jouable ?
Merci à toi