Précédent
- 1
- 2
Tu n'a pas de solution ?
Si non merci pour tout le travaille que tu as fait sans rien me demander en échange :)
Si non merci pour tout le travaille que tu as fait sans rien me demander en échange :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Petit passage rapide pour relancer le sujet si tu n'as pas abandonné ... mes excuses !
-> si quelqu'un souhaite continuer, pas de soucis (au contraire)
Petit passage rapide pour relancer le sujet si tu n'as pas abandonné ... mes excuses !
-> si quelqu'un souhaite continuer, pas de soucis (au contraire)
Bonjour Polata, j'espère que tu es encore là :-)
- Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
Merci Smart91 pour le Canned :-).
- Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
Merci Smart91 pour le Canned :-).
Précédent
- 1
- 2